Cala Saona

Yup !

Les voyages à Formentera commencent et finissent toujours sur la plage de la Cala Saona (enfin j’aime le penser). Il y a une petite cabane sur un rocher au coin de la plage qui vend des mojitos et d’autres cocktails très sucrés. J’aime commencer les vacances par là car les cocktails et le coucher de soleil mettent tout de suite dans l’ambiance, en un coup tout ralenti et je ne pense à rien d’autre qu’à mes amis, mon soleil et mon verre (Me, Myself & I bonsoir).

Robe : Zara / chaussures : Subdued

Cette avant dernière journée fut placée sous le signe du repos, réveil en douceur, diner très tardif sur la terrasse de l’Hotel Cala Saona suivi d’un lézardage sur la plage. Bronzer en regardant les gens, quelques petites pauses aquatiques pour ne pas cramer, il ne m’en faut pas plus pour être contente (ça ne se voit pas je sais). Pardonnez ma coiffure de poulpe, mais le sable, le vent, la mer et le soleil aiment jouer avec mes cheveux. Avant de rejoindre la fameuse petite cabane, nous (Laeti&moi) nous sommes aventurées dans les garages à bateaux pour prendre quelques photos, le soleil commençait à tomber, la lumière était parfaite ! Après avoir dérangé quelques culs-nus, nous avons trouvé le spot parfait pour immortaliser cette journée.

Encore une fois, je porte une petite robe de chez Zara, dès que je l’ai vue passer sur l’e-shop, j’ai couru dans le Zara le plus proche (Via Corso, quand j’habitais encore à Rome…), elle est parfaite elle aussi, peut-être un peu courte mais en vacances, on peut se permettre de dépasser quelques limites (pas toutes rassurez-vous). Les chaussures viennent de chez Subdued, ce sont des espadrilles en crochet blanches et à lacets, je ne les ai pas quitté de la semaine !

Encore merci à mes loempias pour cette semaine de rêve <3

 




Besitos <3

 

Adevrard Blog signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.