Chocolate Almond Daim

Yup ! 

Je vous retrouve 2 examens plus tard… Oui oui l’Erasmus c’est aussi un blocus malheureusement… Il fait de plus en plus chaud et on doit étudier #vdm.

Cardigan : Object / chemise : HM / t-shirt, ceinture et jeans : Zara / chaussures : Converse

Cette tenue est plus appropriée au temps belge qu’italien (oui je pense à vous), pour une fois j’ai essayé de mettre d’autres couleurs que du noir, du blanc ou du gris (d’ailleurs ce ne sont même pas des couleurs !)

Cette petite veste en daim vient de chez Object et vous pouvez la trouver chez Pointcarré. Elle est très légère mais elle coupe à la fois du vent, donc, parfaite pour « votre » saison (si vous vivez en Belgique ou dans un endroit avec un temps pourri). Je n’ai pas beaucoup de camel dans mon dressing mais j’adore l’associer avec le bleu, que j’ai d’ailleurs souvent du mal à sortir car l’ensemble de ma garde-robe est pratiquement noir… Et le noir avec le bleu, j’ai encore du mal.

La semaine dernière, je me suis accordée une petite pause blocus, ayant réussi mes deux premiers examens, je me suis dit que quelques jours à la plage, sur la côte Amalfitaine, ce ne serait pas trop mal. Et puis, fêter son anniversaire au soleil, il y a pire. Nous avions loué un appart dans le centre d’Amalfi (il n’y qu’une rue donc…) et une voiture pour se déplacer aux alentours. Il faut aimer les plages de galets mais les paysages sont magnifiques, la chaleur, les restaurants au bord de la plage, les citrons, l’odeur de la crème solaire… Bref, des vacances avant l’heure… Si j’ai le temps, j’essayerai de vous faire une petite vidéo car les images valent plus que les mots, de toute façon j’ai prévu un article rien que sur ce roadtrip avec des conseils et des bonnes adresses.

C’est bizarre, quand je repense à mon arrivée, j’ai l’impression que c’était dans une autre vie, on avait un autre appartement, dans un autre quartier et pourtant j’ai l’impression que je suis arrivée hier… Je vis ici depuis 131 jours soit un peu plus de 4 mois et je n’en n’ai jamais vu la fin jusqu’à aujourd’hui, je me suis toujours dit que j’avais encore touuuuut le temps d’aller visiter ça, manger ceci… Aujourd’hui je sens que je n’ai plus beaucoup de temps comme s’il ne me restait qu’une semaine et encore mille choses à faire. D’être à la fois chez moi et en même temps en vacances, je ne sais finalement plus trop ce que « chez moi » veut dire en fait… Aujourd’hui, une amie de notre groupe « Erasmus » est rentrée chez elle et c’est la première fois que j’ai pris conscience qu’on allait réellement devoir rentrer. Si vous êtes déjà parti en Erasmus/stage à l’étranger/etc, je suis sûre que vous me comprenez 🙂

LOVE <3

Crédits photos : Margaux Th. 

En collaboration avec Pointcarré

Adevrard Blog signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.