Pyjama pants

Yup ! 

Salut les gens ! J’espère que tout le monde va bien, pour ma part, je continue mon petit bonhomme de chemin (mais d’où vient cette expression ?) J’essaye tant bien que mal d’apprendre l’italien, mine de rien, les oraux c’est dans 1 mois… Au moins, je ne régresse pas. Je déjeune (ou je petit-déjeune ?) tous les jours sur le balcon, j’ai repris le café et je suis officiellement en  compet’ avec la voisine d’à côté, à qui chantera le plus fort, le plus faux et le plus tôt.

Pour ceux qui avaient suivi, mes petits problèmes administratifs avec l’université sont en train de s’arranger… Ouf. Je serai peut-être diplômée en même temps que tous mes amis #joie. Et je préviens l’UCL dès maintenant, vous avez intérêt à faire péter le champagne de qualité et a en avoir en réserve car je compte bien en avoir pour mon argent… Mais vous avez jusque novembre pour vous organiser, ça devrait le faire… Quoi que…

Pour cette nouvelle tenue, j’ai tenté le port du pyjama en extérieur… Et ouai, aujourd’hui ça se fait ! Ce pantalon, c’est amour-haine, porté je l’adore, quand je me vois dans le miroir ça va aussi mais en photo… figé comme ça… J’ai l’air enceinte, je sais. (Je ne le suis pas, rassurez-vous, ça n’arrivera jamais.) Le fait d’avoir décidé de faire un chignon n’arrange sûrement pas la chose non plus, mais bon, j’ai tenté. Promis je vais réitérer l’affaire « une prochaine fois » avec cheveux lâchés.

Ces photos ont été prises près de chez nous, oui oui c’est à coté du Vatican tout ça… Juste à côté d’une église un peu creepy. Infatti (tu noteras le polyglottisme qui rentre), l’église se trouve à coté de notre arrêt de bus et la dernière fois qu’on y a attendu un bus, il y avait des cris suspects… Du genre « au secours on m’égorge » ou « détachez-moi, je n’ai pas envie de prendre mes médicaments »… Bon on a jamais su si l’église avait été aménagée en asile et je préfère penser qu’il s’agissait d’un film… Seule Romane reste convaincue qu’on habite à côté d’un asile. La prochaine fois, je vous dresserai également un petit organigramme de mes amies Erasmus, ça pourra peut-être vous aider à comprendre mes Snapchat @adevrard 🙂

Les parents de Margaux sont venus nous voir, enfin surtout Margaux, mais bon je n’étais pas loin 🙂 Pendant quelques jours, nous avons beaucoup marché et couru aux quatre coins de Rome, ce qui a réveillé l’envie de shopping qui dormait depuis quelques semaines, je fais donc des wishlists en attendant le mois prochain ! Notre Eatlist a un peu diminué aussi, d’ailleurs un GRAND MERCI à Fred&Patou de m’avoir permis de diminuer cette liste ! Je bave encore en repensant au Lobster roll de chez Ted ! Vous aurez mes nouvelles adresses food dans un prochain article. (J’ai beaucoup de choses sur ma prochainefois-list, je sais.)

Je vous laisse avec les photos et c’est promis, je ne ferai plus de chignon.

La bise.

Collier : Forever 21 / chemise : H&M / pantalon : Zara / sandales : Zara

Enjoy <3 

Crédits photos : Margi 

Adevrard Blog signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.