The Kooples

Yup ! 

J’espère que la rentrée s’est bien passée ! Pour ma part… je n’ai pas vu la différence entre hier et aujourd’hui (mis à part le manque de soleil) puisque mes dernières vacances remontent au mois d’avril. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, grosse remise en question sur plein de choses, beaucoup de shopping (c’est comme la nuit, ça porte conseil et c’est rassurant). Après de gros doutes sur mon boulot et sur ce que j’allais faire plus tard, j’ai fini par retrouver la motivation même si je ne sais toujours où je serai dans 10 ans (ni dans 5 d’ailleurs…).

Robe : The Kooples / perfecto : Zara / sac : &Other Stories / boots : Zara

Bref, je reviens sur le blog avec un look de rentrée, une petite robe (on espère que le soleil restera encore avec nous quelques semaines) et des grosses boots parce qu’on se les pèle (et parce que je les aime trop!). En parlant des boots, elles ont été vues partout et pourtant, les gens continuent de me demander d’où elles viennent, elles font toujours leur petit effet ! Je pense d’ailleurs qu’elles sont toujours dispos sur l’e-shop Zara (il y a une nouvelle version avec des studs pour cette saison, trop canons aussi ! Mais déjà prises par ma collègue :p)

Pour la robe, ça faisait un moment que je bavais devant… Je crois que j’ai fini par craquer en voyant une photo d’Emily Ratajkowski (@emrata) la portant et puis, il y avait des soldes dessus aussi (parce que bon The Kooples, c’est joli mais c’est cher :/)

Pour changer un peu, j’ai lâché mes sacs bandoulière pour un « sac banane » remasterisé, je l’ai reçu de ma petite soeur mais il est encore dispo chez &Other Stories (Merci gros rat <3)

Merci à Pauline pour les photos, cette nana à de l’or dans les mains !

Je vous laisse, j’ai des e-shop à checker 😉

La bisette !

 

 

 

Adevrard Blog signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.