Pauline & Natasha

Yup !

Il y a quinze jours, j’ai fait la connaissance de Pauline ! Une jeune femme pleine de talent qui maitrise la photo comme personne. Cela faisait un petit moment que je stalkais ses clichés sur sa page et son compte Instagram. Une pure merveille, elle a véritablement de l’or au bout des doigts ! Elle ne retouche pas ses photos et les prend avec une aisance (tout en prenant son temps), elle a l’art de sublimer ses modèles ! Nous en avons longuement parlé dans la voiture (car je suis une piètre conductrice de ville), Pauline a pris ses premiers clichés très jeune et a toujours baigné dans le monde de la photographie. Pauline, tu n’as pas intérêt à quitter la Belgique (sauf si c’est pour un shoot à NYC dont je fais partie !)

Cette dernière semaine fut mouvementée, une chute de tension et quelques bobos plus tard, j’ai repris le travail avec le sourire. Notre nouvelle ex-stagiaire est arrivée, elle m’avait manqué ! Les soldes sont finies, on va pouvoir se reconcentrer sur des projets plus intéressants !

Pour parler de la tenue, j’ai chassé tout l’hiver pour trouver THE fourrure, je l’ai trouvée plusieurs fois, toujours sold-out ! Merci Mango, Asos, Zara et les autres… J’ai donc trouvé cette beauté dans le dressing de mon amie Amélie, elle ressemble étrangement à l’objet de mes désirs (toujours indisponible chez Mango). Selon moi, la veste fait toute la tenue, pas besoin de chichis autour, du noir et le tour est joué. J’ai opté pour un col roulé toujours tendance cet hiver. Je ne m’en lasse pas, avec ou sans bijoux, oversize ou près du corps, lisse ou côtelé, toutes les options sont canons.

Notre voyage au Mexique s’organise tout doucement, l’itinéraire se forme, il ne nous reste qu’à réserver les premières étapes. J’en peux plus de bonheur ! D’ailleurs si vous avez des tips, je prends ! Evidemment tout le voyage ne sera pas calculé, on aime aussi se laisser bercer par le mood du moment, mais je ne voudrais pas rater des villes/plages/etc trop cool !

Sinon… Avec Justine,( avec qui je pars donc au Mexique…) dans la lancée, on a décidé qu’on allait aussi (re)faire des vidéos ! Je dis « re » car il fut un temps, quand Youtube était encore en anglais et que les gens dansaient sur du Diam’s en toute impunité, nous faisions des vidéos sur Youtube 😀 Ne cherchez pas, elles ne sont plus disponibles ! Bref…. Je vous laisse comme ça, sans vous donnez plus de détails… pour le moment 😉

  • Lunettes : Dolce&Gabbana / veste : Les Bourgeoises / jeans : HM / pull, boots et ceinture: Zara / Sac : Maje
Adevrard Blog signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.