New Year’s Resolutions

Yup ! 

Non je ne laisse pas tomber mon blog en 2018, au contraire… Je suis restée très silencieuse ces derniers mois car, j’essaye toujours de m’habituer à travailler tous les jours, j’aime les photos et le meilleur ami de la photo, c’est la lumière ! En tant que belge (ou pas), tu sais qu’en Belgique, tu peux dire « adieu » à la lumière naturelle à partir d’octobre… D’ailleurs je songe sérieusement à faire des bancs solaires de 5 minutes toutes les semaines d’ici mars, car le manque de soleil, c’est déprimant !

Bref, me revoici avec un article plein de bonnes résolutions  ! J’aime assez les résolutions, chaque année, avec mon groupe d’amies, nous faisons un tour de parole avec nos résolutions et nous les écrivons toutes dans un carnet. Avant d’en écrire des nouvelles, nous lisons également les anciennes résolutions (c’est souvent très drôle et cela nous permet de voir notre évolution). Cette année, nous nous sommes toutes dispersées pour la nouvelle année, nous ne l’avons donc pas encore fait !

J’ai donc choisi mon blog pour les écrire !

  • #1 – Reprendre le sport : je pense que c’est la résolution la plus bateau que l’on puisse écrire. Avant de bosser, j’y allais 2h par jour… Je n’avais que ça à faire, je ne me poussais pas réellement à bout, tant que j’y allais une fois par jour, j’étais contente. J’ai réellement vu la différence en l’espace de 3 petits mois. Avec le boulot j’ai complètement lâché et j’ai vu la différence en 3 petites semaines…
  • #2 – Voyager : Le travail ne me donne plus autant de temps qu’avant par contre il me donne la possibilité de me payer des voyages plus « conséquents », j’ai donc réservé 2 semaines au Mexique avec une amie ! (D’où la volonté de faire du sport :p). D’ailleurs, si vous avez des bons plans Yucatan, je suis preneuse !
  • #3 – Bloguer plus sérieusement : quand je parle de « sérieux », je parle d’être plus régulière, le blog est un endroit où je peux justement être moi-même à 100% et bizarrement , il me permet de « déconnecter »du travail, du quotidien..
  • #4 – Voir mes amies : le plus souvent possible ! Plus nous grandissons et plus nous avons des contraintes, des agendas chargés etc. J’ai toujours eu beaucoup d’amies, elles sont toutes différentes et je retrouve une partie de moi en chacune d’elles, j’aimerais donc continuer à les voir au moins 1 ou 2 fois par semaine !
  • #5 – Déménager : Je n’ai pas encore trouvé d’appartement qui réponde à mes exigences… Si vous connaissez un bon plan avec du parquet, dans les toits à un prix convenable ! J’arrive !
  • #6 – Reprendre la danse : Je ne le prends pas comme un sport mais plutôt comme un plaisir, plus jeune, j’ai fait beaucoup de cours de danse différents, j’aimerais recommencer !
  • #7 – Retourner à New York : Ai-je besoin de me justifier ?
  • #8 – Arrêter d’acheter des chaussures toutes les semaines, sinon ce n’est pas un appartement qu’il va me falloir mais un hangar !
  • #9 – Espacer mes craquages Fast-food… J’adore l’idée de manger sainement, etc. Seulement j’aime beaucoup trop les burgers et les fast-food… Je sais que c’est mauvais, que ce n’est que du sucre et des anti-vomitifs… Mais c’est si bon ! Et si joli ! Bref, je vais essayer de me calmer ! Mais bon mon entourage ne m’aide pas toujours 😉
  • #10 – Arrêter la procrastination !

 

Merci à Thomas pour les photos, merci d’être revenu parmi nous <3

Merci aussi à l’équipe d’M-Joy Cupcake à Waterloo pour leur accueil et leurs cupcakes :p

Blazer : Zara / crop top : Asos / pantalon : Asos / Sandales : Steve Madden

 

 

Adevrard Blog signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.