Summer time

Yup !

Quoi de neuf dans l’oeuf ? Non je n’ai pas déménagé à Liège mais vu les km qui me séparent de cette ville, j’en ai profité pour shooter deux looks #rentabilitheid ! Merci Thomas de me suivre dans mes délires, je ne suis jamais contente du paysage qui m’entoure, je trouve Louvain-la-Neuve trop simple et les alentours trop verts.

Tenue entière : Zara / lunettes : Ray-ban / Sac : Bellerose

Il s’agit d’une tenue pour les jours de beau temps, d’ailleurs si vous voulez mon avis, le blazer est de trop pour les jours comme ce week-end. Ce blazer j’en suis amoureuse, je l’avais repéré en Italie mais, il coûtait 69eur et quand on est étudiante en Erasmus, 69eur c’est un mois de bouffe (juste en Italie), quelques soirées ou un billet de train direction Amalfi ! Je l’ai zieuté toutes les semaines et j’ai fini par craquer la dernière semaine (semaine de mon anniversaire). Raisonnable que je suis, je l’ai pris en noir, noir car c’est intemporel, ça se salit moins vite et je peux le mettre pour des entretiens, soirées, examens (que je n’aurai plus), etc. Les mois ont passé, j’ai rentabilisé le noir mais le blanc était toujours dans un coin de ma tête… (Cette pièce est restée chez zara pendant plus d’un an et demi…), le jour où je me suis décidé, il n’était plus en magasin.

Heureusement, il y a un an, en Italie… Une très bonne amie était venue me rendre visite et je l’avais quasi obligée à acheter ledit blazer. Je lui ai donc piqué pour les photos (hélé). Voila comme ça vous savez tout,  je suis une grande chapardeuse de dressing, et cela, depuis que j’ai une soeur. C’est d’ailleurs avec impatience que j’attends son retour d’Erasmus pour découvrir les nouveautés de sa valise (ne me prenez pas pour un vautour, elle n’en pense pas moins !).

Pour être originale, j’ai craqué sur ce petit bandeau (chez Zara, vous connaissez la chanson), d’ailleurs la tenue complète (sauf le sac) provient du géant espagnol. D’ailleurs une fois que l’Etat s’est servi, 60% du reste de mes salaires sont directement reversés au groupe Inditex, je l’assume complètement. Tous les mois je rachète leurs petits t-shirts en lin, blancs, noirs, beiges, avec et sans manches, voila je ne mets pratiquement pas d’autres t-shirt, je n’aime que le lin (de temps en temps je laisse passer des 100% coton à la douane mais, c’est plus rare.

La bisette <3

Crédits photos : Thomas Purcaro

 

Adevrard Blog signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Warning: file_get_contents(https://www.instagram.com/adelaiidee/media/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /home/movieatt/wadev/wordpress/wp-content/themes/adevrard/footer.php on line 6