Leon

Yup ! 

Le bonheur d’à nouveau pouvoir mettre des jupes et des shorts et des robes et… de pouvoir dénuder ses jambes quoi. J’espère pouvoir continuer d’en porter les jours suivants, on s’habitue vite à ce genre de chose malheureusement. Je me souviens encore la fois où, en rentrant d’Erasmus, j’ai dû enfiler un pantalon après avoir passé plus de 4 mois en short… j’en pleurais presque !

Le fait de pouvoir bronzer en toute tranquillité aussi, j’ai toujours eu un blocus en tête à ce moment de l’année et tout ça est enfin derrière moi. Je n’ai pas l’ombre d’une idée de carrière devant moi non plus, l’école finalement c’était pas si difficile, en première on visait la deuxième, en deuxième on visait la troisième… jusqu’à viser l’unif mais, on ne pensait pas à après. Nous voici après, j’ai posé toutes mes idées sur papier, ça m’aide à penser/croire que tout est organisé. Pour l’instant je pense sincèrement à louer mes services en tant que barbec-maid (quand on fait des barbecs entre potes, il y en a toujours un qui s’y colle, celui qui est un peu en dehors des discussions et frustré de ne pas en être à 100%, la solution c’est que je vienne m’occuper de la bidoche et vous pourrez profiter à votre aise de vos soirées ! Je fais également les barbecues vegan, même si les aubergines et les asperges grillées sont beaucoup moins excitantes, on est d’accord.)

Cette tenue ou plutôt ce t-shirt en aura fait sourire plus d’un(e)… Dans la rue, sur mon lieu de travail et même dans ma propre maison, les gens ne savent pas comment réagir… Il y a bien sûr, les blagues bien lourdes et puis, ceux qui apprécient l’originalité/l’ironie. J’avais déjà commandé sur Etsy auparavant et je n’étais pas déçue, cette petite beauté vient également du site Etsy (le lien en légende), le reste vient de chez Zara, on ne change pas une équipe qui gagne. J’avais un peu peur du total look denim puis finalement, je trouve ça sympa avec la jupe. Cette veste c’est un vrai bonheur, j’avais en tête de trouver une veste en jean un peu loose et surtout pas cintrée… Je ne l’ai toujours pas trouvée mais je suis tombée sur celle-ci et je n’ai pas pu m’empêcher de la ramener. Il y en a c’est les sacs, d’autres les chaussures ou les bijoux, moi ma passion, ce sont les vestes.

La bisette <3

Crédits photos : Elisa Gilis <3

 

 

Adevrard Blog signature

2 réponses à “Leon”

  1. Elisa dit :

    Ehehe les vestes c’est aussi ma grande passion. Surtout les vestes en jean et les perfectos. Non non, elles ne sont pas toutes pareilles… ahem.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Warning: file_get_contents(https://www.instagram.com/adelaiidee/media/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /home/movieatt/wadev/wordpress/wp-content/themes/adevrard/footer.php on line 6