Shade of Gris

Yup !

Echarpe : Zara / Perfecto : Samsøe & Samsøe / Robe : Only / Bas : Calzedonia / Boots : Mango / Collier : Twice as Nice / Sac : Cinti

Avant tous propos… Bonne année à tous ! J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes en compagnie de vos proches, vos chiens, vos chats, etc. Personnellement et pour la première fois depuis longtemps, j’ai passé une chouette soirée du nouvel an. Je dis pour une fois car d’habitude, je dois étudier, j’ai la pression, je n’ai jamais le temps de trouver une tenue et soyons honnêtes, on se sent toujours obligé de s’amuser et de faire quelque chose ! En même temps, je pense que j’aurais déprimé de passer les 12 coups de minuit seule et dans mon lit. Cette année j’ai dansé jusqu’au bout de la nuit chez des amis à Bruxelles, c’était une soirée à thème : it happened in 2016.

J’adore les soirées déguisées mais du coup, je n’ai pas pu mettre une belle robe, des paillettes, des talons… Bref j’étais habillée en petite fille creepy. (Eleven de Stranger Things pour les rares ? qui connaissent.)

Si vous êtes dans le même cas ou si vous aviez prévu plusieurs tenues pour les fêtes… Ne courrez pas trop vite les rapporter au magasin, sachez que presque toutes les tenues peuvent être détournées et se porter tout au long de l’année. J’ai donc choisi d’associer cette robe (en lurex ?) avec mes compagnons de tous les jours : un perfecto, des boots et une écharpe. L’écharpe c’est une option mais les températures négatives n’aident pas ! Je suis restée dans les tons de gris par facilité et par amour pour cette couleur, j’associe beaucoup les couleurs à l’été et/ou aux fêtes du coup pour un coté passe partout, j’ai préféré rester sur des nuances de gris.

Je n’ai pas pour habitude de porter des robes moulantes, j’aime manger mais je n’aime pas que ça se voit, cependant cette petite merveille ne marque pas tellement, sa longueur est aussi parfaite, elle est longue et elle remonte un tout petit peu, ce qui fait qu’elle tombe tout juste, ni trop courte, ni trop longue. Ce que j’aime dans cette robe c’est les filaments un peu brillants dans le tissus, cela permet de porter des « paillettes » sans en faire trop.

C’était aussi l’occasion de tester mon nouvel objectif reçu pour Noël, on va dire que j’ai plutôt obligé Laeti à le tester… J’ai déjà un peu joué avec mais je n’ai pas beaucoup de modèle de disponible pour le moment, ma sœur est en blocus et mes amies travaillent. C’est une focale fixe, un peu plus difficile à maitriser mais je vais y arriver ! 

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et ne vous prenez pas trop au sérieux, ce n’est pas marrant.

La bisette

Encore merci à Laetitia G. pour les photos (et son perfecto bien chaud)

En collaboration avec Pointcarré

 

Adevrard Blog signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.